Assistant de direction
Offre n°168XGXC
Tressin _ 59
CDI
35h
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la maitrise d’œuvre intérieure, en B To B, orienté vers des professions médicales et paramédicales, situé à Tressin (59), qui recherche, suite à un prochain départ, un Assistant de direction (H/F) en CDI.
Vous travaillerez au sein d’une agence de quatre personnes, sous la responsabilité de la Dirigeante.
Vos missions ? Assurer le secrétariat de direction
Secrétariat administratif :
Gérer l’agenda des Chargés d’Affaires
Accueillir les clients, les fournisseurs
Gérer et filtrer les appels téléphoniques
Gérer, traiter le courrier entrant / sortant et les mails
Saisir et mettre en forme des documents
Saisir et mettre à jour les bases de données (clients, entreprises)
Assurer un reporting d’activité auprès de la direction
Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables
Classer et archiver les documents (papier et numérique)
Secrétariat comptable :
Enregistrer les devis, les factures
Enregistrer et transmettre les pièces comptables
Relancer les factures en attente de paiement
Secrétariat suivi de chantier :
Rédiger les ordres de services et réaliser leur suivi administratif
Relancer les entreprises pour obtenir les éléments contractuels (devis, factures, assurances, marchés …)
Constituer, préparer et contrôler le contenu des dossiers
Dupliquer, déposer, suivre les documents administratifs (PC, DE, DP, AT …)
Transmettre les demandes clients et entreprises aux Chargés d’Affaires
Suivre les SAV
Pourquoi ce poste est fait pour vous ?
Vous disposez d'une expérience significative de 2 ans minimum (période d’alternance comprise) au sein d'une agence de maîtrise d'œuvre, d'architecture, du bâtiment, de l’immobilier ou d’un office notarial.
Word, Excel, Outlook n’ont pas de secret pour vous.
Bon relationnel, qualité d’organisation, esprit de synthèse, réactivité, discrétion et autonomie sont vos maîtres-mots.
Et surtout : vous aimez travailler en équipe !
Notre client sera votre employeur idéal si l'offre répond à vos attentes en termes de :
Contrat : CDI - 35h / semaine
Poste à pourvoir, au plus tard, pour mi-mars 2024
Temps de travail : 5 jours / semaine
Rémunération : à partir de 27 000k€ annuel brut, à définir selon expérience
Avantages : mutuelle, prévoyance, prime, chèque cadeau noël
Diplôme requis : BTS Assistant de direction / BTS Gestion PME-PMI / IAE en alternance
Expérience : 2 ans minimum (période d'alternance comprise)
Lieu : Tressin
Prêt(e) pour cette nouvelle aventure ?
Alors postulez en envoyant votre CV à l'adresse suivante :
* n'oubliez pas d'indiquer le N° de l'offre dans l'objet de votre email et de joindre votre C.V.
Processus de recrutement :
- Echange téléphonique pour discuter de nos attentes respectives
- Entretien RH physique ou en visio
- Entretien avec votre futur manager
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