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Assistant de direction H/F

Assistant de direction

Offre n°168XGXC

Tressin _ 59

CDI

35h


Assistant de direction / Tressin / CM Recrutement / Caroline Malyga

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la maitrise d’œuvre intérieure, en B To B, orienté vers des professions médicales et paramédicales, situé à Tressin (59), qui recherche, suite à un prochain départ, un Assistant de direction (H/F) en CDI.


Vous travaillerez au sein d’une agence de quatre personnes, sous la responsabilité de la Dirigeante.


Vos missions ? Assurer le secrétariat de direction


Secrétariat administratif :

  • Gérer l’agenda des Chargés d’Affaires

  • Accueillir les clients, les fournisseurs

  • Gérer et filtrer les appels téléphoniques

  • Gérer, traiter le courrier entrant / sortant et les mails

  • Saisir et mettre en forme des documents

  • Saisir et mettre à jour les bases de données (clients, entreprises)

  • Assurer un reporting d’activité auprès de la direction

  • Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables

  • Classer et archiver les documents (papier et numérique)

Secrétariat comptable :

  • Enregistrer les devis, les factures

  • Enregistrer et transmettre les pièces comptables

  • Relancer les factures en attente de paiement

Secrétariat suivi de chantier :

  • Rédiger les ordres de services et réaliser leur suivi administratif

  • Relancer les entreprises pour obtenir les éléments contractuels (devis, factures, assurances, marchés …)

  • Constituer, préparer et contrôler le contenu des dossiers

  • Dupliquer, déposer, suivre les documents administratifs (PC, DE, DP, AT …)

  • Transmettre les demandes clients et entreprises aux Chargés d’Affaires

  • Suivre les SAV


Pourquoi ce poste est fait pour vous ?


Vous disposez d'une expérience significative de 2 ans minimum (période d’alternance comprise) au sein d'une agence de maîtrise d'œuvre, d'architecture, du bâtiment, de l’immobilier ou d’un office notarial.


Word, Excel, Outlook n’ont pas de secret pour vous.


Bon relationnel, qualité d’organisation, esprit de synthèse, réactivité, discrétion et autonomie sont vos maîtres-mots.


Et surtout : vous aimez travailler en équipe !

Notre client sera votre employeur idéal si l'offre répond à vos attentes en termes de :

  • Contrat : CDI - 35h / semaine

  • Poste à pourvoir, au plus tard, pour mi-mars 2024

  • Temps de travail : 5 jours / semaine

  • Rémunération : à partir de 27 000k€ annuel brut, à définir selon expérience

  • Avantages : mutuelle, prévoyance, prime, chèque cadeau noël

  • Diplôme requis : BTS Assistant de direction / BTS Gestion PME-PMI / IAE en alternance

  • Expérience : 2 ans minimum (période d'alternance comprise)

  • Lieu : Tressin



Prêt(e) pour cette nouvelle aventure ?


Alors postulez en envoyant votre CV à l'adresse suivante :

* n'oubliez pas d'indiquer le N° de l'offre dans l'objet de votre email et de joindre votre C.V.




Processus de recrutement : 
- Echange téléphonique pour discuter de nos attentes respectives
- Entretien RH physique ou en visio
- Entretien avec votre futur manager


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